Marketing expérientiel

La synthèse vocale, solution de marketing expérientiel
Young
Voice Sample

“Bienvenue dans le monde merveilleux de Milène la baleine. Es-tu prêt à aider Milène à retrouver ses amis Nico le Narval et Bonnie Beluga, en route vers le Pôle Nord ? Dis " Oui, je veux aider Milène " si tu es prêt à commencer.”

La synthèse vocale, solution de marketing expérientiel

Les canaux vocaux numériques sont idéaux pour le marketing expérientiel, que vous donniez vie à la mascotte d’une marque en réalité augmentée ou que vous partagiez simplement des recettes via votre compétence Alexa. Mais pour créer une expérience audio que les utilisateurs adorent tout en préservant une identité de marque cohérente, vous avez besoin d’une voix de synthèse vocale personnalisée aussi unique, authentique et attractive que votre marque elle-même. Vous avez également besoin de cette voix pour accompagner votre créativité partout où elle vous entraîne : Alexa Skills et Google Actions, bien sûr, mais aussi les expériences en réalité augmentée, les écrans intelligents interactifs, les jeux mobiles et les nouvelles formes de technologie de marketing expérientiel.

L’interactivité est un moteur essentiel pour l’attractivité de la marque. Le marketing expérientiel avec la synthèse vocale ReadSpeaker rend ces interactions possibles.

Little girl happily listening

Présentation du marketing expérientiel

Le marketing expérientiel est une stratégie promotionnelle qui invite les consommateurs à faire confiance à la personnalité et aux valeurs de votre marque grâce à des points de rencontres mémorables. À l’origine, cela impliquait des événements réels, mais l’interactivité numérique offre des possibilités pratiquement illimitées : Pensez aux jeux vocaux mettant en scène les mascottes de marques, à des dégustations de vins et liqueurs guidées par une enceinte connectée, aux salutations vocales de profils de marques ou à des guides sur des sites ou monuments proches, associés aux valeurs de votre marque. Une voix de synthèse vocale personnalisée ReadSpeaker permet aux consommateurs d’associer votre marque à ces expériences inoubliables.

Man listening through headphones

Solutions de synthèse vocale pour les expériences de marketing numérique

Ne laissez pas Alexa, Siri ou Google Assistant parler à votre place. Avec ReadSpeaker, donnez à votre marque sa propre voix reconnaissable. Nous proposons un large choix de solutions de synthèse vocale pour tous les types d’applications de marketing expérientiel :

Des voix personnalisées dédiées

Créez une voix de synthèse vocale qui exprime l’identité de votre marque avec une qualité réaliste, des caractéristiques uniques et une cohérence sur l’ensemble des canaux.

Les voix de synthèse vocale ReadSpeaker

Faites votre choix parmi notre bibliothèque de voix synthétiques, toutes basées sur la technologie des réseaux neuronaux puissants (DNN). Plus de 90 voix dans plus de 30 langues sont disponibles.

Le clonage vocal

Donnez à la voix de la mascotte de votre marque une portée universelle et une expression parfaitement cohérente, aujourd’hui et demain.

Une fois la voix de votre expérience de marque développée avec ReadSpeaker, travaillez en collaboration avec les plus grands développeurs d’IA conversationnelle tels que SoundHound et HARMAN pour compléter votre solution de marketing expérientiel.

L’expérience ReadSpeaker

Nous collaborerons avec vous sur le long terme, nous assurant de votre réussite continue tandis que notre VoiceLab axé sur la recherche et le développement fera avancer les limites de la science de la voix synthétisée. Les avantages de ReadSpeaker incluent :

  • Un déploiement illimité

    Les moteurs de synthèse ReadSpeaker s’intègrent aux expériences de marketing expérientiel dans tous les environnements : sur des applications, via des enceintes connectées, sur votre site Web, dans des appareils ou autres.

  • Une expression précise de la marque

    Nous cartographions les traits distinctifs sur les caractéristiques vocales, créant une voix de synthèse vocale attrayante qui représente la personnalité unique de votre marque.

  • Une voix synthétisée réaliste

    Forts d’une expérience de plus de 20 ans, nous créons des voix de synthèse vocale naturelles et réalistes, offrant ainsi au consommateur des expériences authentiques.

  • Le respect total de la vie privée

    Préserver la vie privée de nos clients et utilisateurs finaux est essentiel. Si d’autres fournisseurs de synthèse vocale peuvent analyser les données qui circulent via leurs solutions, toutes les informations incluses dans les contenus circulant sur la plateforme ReadSpeaker restent connues de nos clients uniquement.

Woman wearing VR headset

Demander une démo

Les solutions de marketing expérientiel et le pouvoir de la voix vous intriguent ? Inscrivez-vous pour une évaluation vocale gratuite en remplissant le formulaire ci-dessous.

Démarrez la conversation

Des questions ? Des recommandations ? Entrez en contact avec nous dès aujourd'hui.

Contacter Readspeaker

Experiential Marketing

Interactivity is a key driver of brand engagement. Experiential marketing with ReadSpeaker TTS makes those interactions possible.
Young boy in space helmet
Voice Sample

“Welcome to the wonderful world of Wobbly Walrus. Are you ready to help Wobbly find his friends Nick the Narwhal and Bonnie Beluga as they make their way to the North Pole? Say, 'I want to help Wobbly' if you are ready to begin.”

Text to Speech as an Experiential Marketing Solution

Digital voice channels are ideal for experiential marketing, whether you’re bringing a brand mascot to life in augmented reality (AR) or simply sharing recipes through your Alexa Skill. But to create an audio experience users will love—while preserving a consistent brand identity—you need a custom text-to-speech (TTS) voice that’s as unique, authentic, and engaging as your brand itself. You also need that voice to go wherever your creativity takes it: Alexa Skills and Google Actions, certainly, but also AR experiences, interactive smart screens, mobile games, and new forms of experiential marketing technology.

Interactivity is a key driver of brand engagement. Experiential marketing with ReadSpeaker TTS makes those interactions possible.

Little girl happily listening

Introducing Experiential Marketing

Experiential marketing is a promotional strategy that invites consumers to engage with your brand’s personality and values through a memorable encounter. Originally, that meant real-world events, but digital interactivity renders the practice essentially limitless: Think voice games starring brand mascots; smart speaker-guided wine and spirit tastings; audio greetings from brand personas; or guides to nearby landmarks associated with your brand values. A custom TTS voice from ReadSpeaker makes sure consumers associate your brand with those unforgettable experiences.

Man listening through headphones

TTS Solutions for Digital Marketing Experiences

Experiential Marketing

Don’t let Alexa, Siri, or Google Assistant speak for you. Give your brand its own recognizable voice with ReadSpeaker. We offer a variety of TTS solutions to match any experiential marketing application:

Custom Branded Voices

Build a TTS voice that expresses your brand persona with lifelike quality, unique characteristics, and consistency across channels.

ReadSpeaker TTS Voices

Choose from our existing library of synthetic voices, all built with deep neural network (DNN) technology. Over 90 voices in more than 30 languages are available.

Voice Cloning

Give your brand mascot’s voice universal reach and perfectly consistent expression, now and in the future.

Once you develop the voice of your brand experience with ReadSpeaker, partner with an industry-leading conversational AI developer like SoundHound and HARMAN to build the rest of your experiential marketing solution.

The ReadSpeaker Experience

We’ll partner with you for the long term, ensuring ongoing success as our R&D-focused VoiceLab continues to push the science of machine speech forward. ReadSpeaker’s advantages include:

  • Limitless Deployment

    ReadSpeaker TTS engines integrate with experiential marketing experiences wherever they’re found—on apps, through smart speakers, on your website, in devices, or anywhere else.

  • Precise Brand Expression

    We map brand traits onto vocal characteristics, creating an engaging TTS voice that represents your distinct brand personality.

  • Lifelike Machine Speech

    Relying on more than 20 years of experience, we craft TTS voices that are natural and true to life, creating authentic experiences for consumers.

  • Full Privacy

    Our customers’ and end users’ privacy is key. While other TTS vendors may run analytics on the data that flows through their solutions, any intelligence on content run through the ReadSpeaker platform stays with our clients.

Woman wearing VR headset

Some Words from our Customers

“This partnership with ReadSpeaker enables us to bring our solutions to the next level, as well as improve accessibility—important enhancements as we work to make experiences more lifelike in the age of remote learning.”

David McCool

President and CEO of Muzzy Lane


Request a Demo

Curious about experiential marketing solutions and the power of voice? Sign up for a free voice assessment by filling out the form below.

Start A Conversation

Question? Suggestions? Get in touch with us today. We look forward to hearing from you.

Contact Readspeaker AI